CC-VILLENEUVOIS

Le Villeneuvois; informations et archives.

Au cinéma Le Méliès, les jeunes villeneuvois font la programmation

Cet atelier pensé par l’association d’éducation populaire OMJC de Villeneuve-d’Ascq et le Méliès est un concept unique en son genre en France : des jeunes se réunissent toutes les semaines durant l’an …

Aller à la source
Le site cc-villeneuvois.fr a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Le Villeneuvois diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le Villeneuvois » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, cc-villeneuvois.fr vous révèle cet article qui aborde le thème « Le Villeneuvois ». Connectez-vous sur notre site cc-villeneuvois.fr et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.

Au cinéma Le Méliès, les jeunes villeneuvois font la programmation