CC-VILLENEUVOIS

Le Villeneuvois; informations et archives.

Basket-ball – G-league : consécration ultime pour le Villeneuvois Ousmane Dieng

Une fin rêvée pour le jeune Lot-et-Garonnais de seulement 20 ans. La nuit dernière à 3 heures du matin, Ousmane et son équipe des Oklahoma City Blue ont été sacrés champion de G-League à l’issue d’un …

Aller à la source
Le site cc-villeneuvois.fr a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Le Villeneuvois diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le Villeneuvois » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, cc-villeneuvois.fr vous révèle cet article qui aborde le thème « Le Villeneuvois ». Connectez-vous sur notre site cc-villeneuvois.fr et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.

Basket-ball – G-league : consécration ultime pour le Villeneuvois Ousmane Dieng