CC-VILLENEUVOIS

Le Villeneuvois; informations et archives.

Les « Olympiens villeneuvois » montrent les muscles au château de Flers

Villeneuve-d’Ascq n’existe peut-être que depuis un peu plus de cinquante ans, mais les Villeneuvois présents ou anciens (de Flers, Annappes et Ascq) n’ont pas attendu l’émergence de la ville nouvelle …

Aller à la source
Le site cc-villeneuvois.fr a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Le Villeneuvois diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le Villeneuvois » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, cc-villeneuvois.fr vous révèle cet article qui aborde le thème « Le Villeneuvois ». Connectez-vous sur notre site cc-villeneuvois.fr et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.

Les « Olympiens villeneuvois » montrent les muscles au château de Flers